Forum officiel des =D.C=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel des =D.C=


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos
Chef de Guerre
Chef de Guerre
Mithos


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : Le Mans
Emploi : Lycéen (glandeur)^_^
Date d'inscription : 28/03/2007

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:04

Voila, je met les chose au clair, pour certaisn qui ne comprendrait pas du tout ce qui se passe ^^

Voila, comme vous avez pu le voir, en bas du fofo, en dessous de qui est en ligne, il y a des choses appelées groupes ..... Il y en a deux pour le moment, "chef et createur fofo" et "=D.C=". Cependant, dans le groupes "=D.C=" on trouve des personnes, comme Merlin, Ramix et autre, qui ne sont pas dans l'ally, ceci est tout a fait normal, ils font partit de la liste d'attente mais nous rejoigne des que la place est visible, car je vous le rapelle a l'heure ou je poste ce message, mon ambassade est que lvl3 et donc je ne peut prendre que 9 personnes ......

Voila, je pense que cet eclaircissement rasurera certains, mais attention, tout membres etant dans ce groupes, mais n'etant pas dans l'alliance et qui pars ensuite ailleur, se vera transformer en frigo ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephirothange666.skyblog.com
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel des =D.C= :: Partie publique :: Taverne du Chaos demoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser