-Pseudo :
Grrrr-Peuple :
gaulois-Nombre de village+Coordonnées :
3 villages. -21/6 -200/40 -40/200 (les deux derniers vous trouverez pas )-Classement general :
800ème. Ah non 801 maintenant. Ah non 802 ... Ah !! Bah 803.-Classement off :
11178ème. Appelez moi 12000 si vous préférez.-Classement def :
11201ème. Bizarre. Je suis meilleur attaquant ...-Nombre de pop :
53 (c'est peu je sais. Dans 3 mois j'en aurai plus j'espère )-Etes vous souvent attaquer ??
2 fois depuis le début du serveur. J'ai perdu 5 bois 11 terre 0 fer 24 céréales ... J'étais ailleurs. j'ai pas vu l'attaque venir. Je devais être en -200/40 à ce moment là.-Connaissez vous des membres de notre alliance ??
Pas vraiment.-Votre ancienne alliance :
Elle s'appelait -. J'y suis encore.-Pourquoi la quiter ??
Je m'emmerde tout seul ...-Pourquoi notre alliance :
Ben c'est à cause de "pas vraiment".-Nombre de connexions par jour :
1 seule. Enfin je raffraichi la page toutes les heures ou deux heure en général.-Parler un peu de vous :
Salut moi c'est grrrr. Bonjooouuur grrrr. Et j'aime .... Enfin voilà ... Euh et j'ai un pote à nice. Deux (désolé). Euh trois. Enfin le troisième je sais pas si il est inscris ... Sinon vous saviez qu'on pouvait ... Je viens de boire un coca light. Sinon ... Vous (définition : pronom personnel. Généralement utilisé pour s'adresser à un étranger avec politesse ou à une bande de mioche en colonie. "Vous allez vous calmer maintenant ?!" célèbre citation de jérome : moniteur de colonie de vacances).
Vous savez tout sur moi maintenant.