Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : FRANCE Emploi : collegien Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 11:06
Voila un pti jeux qui ma bien fait rire donc je vous en fait profiter ;o) Ame Sensible s'abstenir de lire la suite ;o)
C'est un jeu un peu stupide (n'est stupide que la stupidité...) mais ca m'as bien fait rire
Choississez les morceau de phrase qui se forme avec votre mois de naissance, jour et initiale de votre prenom puis coller le a la suite ;o)
vous etes du mois de... (date de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance ?
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un cul de jatte 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: une couille du yeti 14: Le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
La première lettre de votre prénom:
A: Et j'ai eu un orgasme. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Prennez les info et marquer la phrase que cela vous donne ;o) y'a des truc bien sympa des fois hihi
Perso: né le 13/01 et je m'appel Matthieu =>j'ai couché avec une couille du yeti pour me faire des amis
Le mien n'est pas terrible mais certain aurons des choses bien plus drole ;o)
Mithos Chef de Guerre
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi : Lycéen (glandeur)^_^ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 11:12
La mienne est grandiose :
"J'ai fusillé une crotte de chien car j'aime la vie"
EgarR Faker
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : var Emploi : etudiant Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 12:34
je m'appelle michael ^^ : j'ai mis mon doigt dans paris hilton pour me faire des amis ^^ ce jeu me plait bien ^^
kawa Combattant
Nombre de messages : 49 Age : 31 Localisation : FRANCE Emploi : collegien Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 12:37
super egar j'adore la tienne!!!!!!!!!!
ps: je l'ai prit chez les parthe
Mithos Chef de Guerre
Nombre de messages : 280 Age : 34 Localisation : Le Mans Emploi : Lycéen (glandeur)^_^ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 12:38
Tu m'etonne j'aimerais aussi ^^
Ramix Combattant
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Suisse Emploi : écolier Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 14:31
et moi alors... "j'ai promené un baboin pour me faire des amis"
kawa Combattant
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 14:33
c'est ta photo
Lemix Combattant
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : écolier Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 14:45
alors moi c'est Lemix, j'ai épousé un bouchon de campagne car on me l'avait gentiment demandé ^^
ce jeu est débile mais marrant ^^
hoffnung Faker
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : sablé s/ sarthe Emploi : étudiant Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 17:13
j'ai fusillé une foufoune et j'ai eu un orgasme.
vraiment grave ce jeu !!
Mithos Chef de Guerre
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 17:46
lol, mais je prefere le coup de paris hilton moi ^^
Lemix Combattant
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : écolier Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:15
Mithos a écrit:
lol, mais je prefere le coup de paris hilton moi ^^
lol tu m'étonne ^^
Korn62 Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Emploi : lycéen Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:16
lol c vraiment grave >j'ai mis mon doigt dans un toaster pour me faire des amis
Lemix Combattant
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:18
lol
slaught Organisateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : nice Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:20
j'ai couché avec w bush pour sauver le monde (sinon il alé interdir le commerce de l'alcool^^)
Ramix Combattant
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : Suisse Emploi : écolier Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:22
je fait le truc d'un ami (il joue pas a travian): il a couché avec un bisounours et ça la un peu saoulé
Lemix Combattant
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:23
c'est qui ton ami
Korn62 Guerrier
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : nord pas de calais Emploi : lycéen Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:24
mon frére c j'ai épouser un babouin dans lunique but de sauver le monde. se forum et un grand n'importe koi.lol
Mithos Chef de Guerre
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:38
Korn62 a écrit:
se forum et un grand n'importe koi.lol
hum, hum, tu as quelque chose contre mon forum ??
Oui je sais mais bon, c'est la taverne, c'est le flood au max, apres quans ca va commencer avec des attaque ce sera different puisque la partie privée tournera, et ce sera zero flood dedans ^^
Voila, la on apprend a ce connaitre, si tu regarde bien il y a meme des personnes qui ne sont pas encore de l'ally qui aprticipe ^^ Mais il sont dans le groupes de l'ally car ce sont des amis ou connaissance a mes amis ou connaissance, et les amis de mes amis sont mes amis ^^
slaught Organisateur
Nombre de messages : 202 Age : 37 Localisation : nice Emploi : etudiant Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 18:40
ouais on est tous une bonne bande con ...heu non je veu dire potes et sa sa va fair que notre ally elle va cartoné on va pétété la tronche a tous nos ennemie et on serra les meilleur faut y croir on va i arriver
EgarR Faker
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : var Emploi : etudiant Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 19:07
je vois que personne negale mon paris hilton desolé les gars je vous raconteré
slaught Organisateur
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 19:10
bah desolé moi je prefer couché avec bush pour sauvé le monde^^
Korn62 Guerrier
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 19:12
vive la =d.c= \ ...... / ......................\[][]/_/
kawa Combattant
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 19:13
euyx a pârtir du discour de mithos sa parle en flood la faudrait suprimer tout sa
slaught Organisateur
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 19:28
bah non faudra suprimé tout sa dans 5 6 jour comme sa on remplacera sa par des rc des prise de village des demande de pacte et des coordination d'ataque pour explosé les autre et des assistance ...heu non pas besoin d'assistance c les autre qui en oron besoin lol^^
kawa Combattant
Sujet: Re: vous etes né quand?????? Sam 19 Mai - 19:55
mais non une section existe pour sa sa c'est un jeu c'est pas fait pour les discours precedent ni celui la